Aide

Cette page contient la liste des questions les plus fréquemment posées.
SI toutefois vous ne trouviez pas de réponse à votre question, merci de contacter notre service client.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Si vous êtes déjà abonné et que vous avez commandé une option Traqueur (extension de durée, option Sérénité, pack SMS pour la gamme Ouételle), votre compte se crédite automatiquement dans les 24h suivant la réception de votre commande avec paiement en ligne sécurisé.

Si vous avez commandé un produit de la gamme Coyote by Traqueur ou l'un des accessoires, comptez 2 semaines de délais pour la livraison.

Si vous avez demandé de l'information concernant les systèmes Traqueur, les solutions de partenaires, vous allez être rappelé dans les plus brefs délais.

UN PAIEMENT EN LIGNE VIA LA BANQUE CIC CHOISIE PAR TRAQUEUR EST-IL SÛR ?

Les données confidentielles que vous allez fournir concernant votre carte bancaire sont envoyées directement vers le serveur de la Banque CIC. Nous n'y avons jamais accès.
Au moment de la validation de votre commande et de la demande de paiement par carte, vous êtes mis en relation avec le site de paiement de la Banque CIC. Il vous sera demandé de saisir le numéro à 16 chiffres de votre carte bancaire, sa date de fin de validité et les 3 derniers chiffres du cryptogramme au dos.
Votre paiement est directement enregistré sur le site de la Banque CIC en mode crypté.
Si vous commandez en même temps pour vous-même et à l'attention d'un tiers, le règlement des deux abonnements se fera en un seul prélèvement.

MES COORDONNÉES SONT-ELLES BIEN CONFIDENTIELLES ?

Traqueur s'engage à traiter toutes les informations à votre sujet dans la plus stricte confidentialité.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.

ET SI JE CHANGE D'ADRESSE ?

Merci dans ce cas de prévenir rapidement le service abonnement Traqueur. Votre livraison suivra alors sans problème. Un coup de fil, un mail, un fax, un courrier... vous avez le choix mais dans tous les cas, rappelez-nous bien vos coordonnées complètes - actuelles et nouvelles - et votre numéro d'abonné.

  • téléphone : 0 825 872 783 de 9h à 18h
  • fax : 01 56 97 70 11
  • adresse e-mail : info@traqueur.fr
  • courrier : Traqueur - 1 rue Royale - Bureaux de la Colline - 92210 Saint-Cloud
Paiement sécurisé

Paiement en toute confiance
avec le CIC sécurisé

3 X sans frais

Possibilité de paiement
en 3X sans frais
à partir de 201€ d'achat

Livraison rapide

Livraison de 48h à 72h
sur toute la France

Zéro frais de port*

Frais de port offerts
à partir de 50 € d’achat

Back to top